Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour tout le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde !!! Empty Bonjour tout le monde !!!

Message par LO4N Lun 24 Juin 2013 - 18:28

Moi c'est LO4N,j'habite à Nantes et je m'appelle loic.
J'ai 6 héros sur bfh :

Nationals 
- .:Diablo9x:. (soldier lvl 24)
-.:D!ABLO8x:. (comando lvl 15)
-www.YOUdead.com (gunner lvl 13)
-Breizh-GAM3R (comando lvl 9)

Royals :
-HAHAtMORT (comando lvl 16)
-the.french.kille (soldier lvl 12)  

Je suis actuellement silver à la Warroom.
Si ça vous intéresse vous pouvez rejoindre mon groupe BFH : The French Codes (je n'arrive pas a mettre le lien )
Je serais absent et donc je ne pourrais pas etre sur le forum ni jouer a bfh du 7.07 au 20.07 et tout le mois d'aout.
LO4N
LO4N
LO4N
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 16
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 19
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 30
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 18
.
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 21
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 17
5 100 Parties

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : 44

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2628493629

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:35

Bienvenu sur le forum breton
26
"dans les prisons de Nantes lonlilala ......"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

Message par LO4N Lun 24 Juin 2013 - 18:41

Tu chantes très bien !!! 44 et est ce que tu pourrais me donner l'adresse du serveur pour que je le mette en bookmark ?
LO4N
LO4N
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 16
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 19
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 30
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 18
.
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 21
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 17
5 100 Parties

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : 44

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2628493629

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

Message par AleXxTexXMeXx Mar 25 Juin 2013 - 23:39

Salut salut, bienvenue
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 30
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 28
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 26
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 26
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 15
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 11
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 8
.
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 30
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 18
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 18
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 15
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 11
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 11
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

Message par Ténèbrus Mer 26 Juin 2013 - 8:41

Bienvenue
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 26
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 30
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 28
.
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! MandoBonjour tout le monde !!! 19
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! SoldatBonjour tout le monde !!! 23
Bonjour tout le monde !!! 32Bonjour tout le monde !!! GunnerBonjour tout le monde !!! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum