Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut ! Empty Salut !

Message par BlackDels Dim 7 Juil 2013 - 23:02

Blackdels
J'ai 12 ans , je m'appelle Loic , j'habite dans le languedoc-roussillon a Abeilhan . Celui qui ma fait connaitre ce jeux est quentoch et artdrock que je connait dans la vrai vie . le compte avec lequelle je vais jouer est lolo34290 en esperant que je les niveaux 23 avant la rentrée . Merci d'avoir tous lu . a+ 51
avatar
BlackDels
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Abeilhan

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Quentoch Dim 7 Juil 2013 - 23:05

Bienvenue Loic !!!!!!! Il vien souvens chez moi jouer a la xbox il et ya pas longtemps il a jouer avec marion007 sur l'ordi de mon pere BREF


Salut ! Logo-Bienvenue_chez_nous
Quentoch
Quentoch
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 12
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 14
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 30
.
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 23
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 23
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 23
13 600 Parties

Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : Béziers

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295127007

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Monimas Dim 7 Juil 2013 - 23:27

Quentoch a écrit:Bienvenue Loic !!!!!!! Il vien souvens chez moi jouer a la xbox il et ya pas longtemps il a jouer avec marion007 sur l'ordi de mon pere BREF


Salut ! Logo-Bienvenue_chez_nous

 Ha c'étais lui ? 45  J'aime bien le bienvenus j'ai penser pareil xD:43:
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Ténèbrus Lun 8 Juil 2013 - 9:16

Bienvenue!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 28
.
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 19
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 23
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par AleXxTexXMeXx Lun 8 Juil 2013 - 10:02

Bienvenu
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 28
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 8
.
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Quentoch Lun 8 Juil 2013 - 11:17

Monimas a écrit:
Quentoch a écrit:Bienvenue Loic !!!!!!! Il vien souvens chez moi jouer a la xbox il et ya pas longtemps il a jouer avec marion007 sur l'ordi de mon pere BREF


Salut ! Logo-Bienvenue_chez_nous

 Ha c'étais lui ? 45  J'aime bien le bienvenus j'ai penser pareil xD:43:

 Ouai sa ma fait delirer lol! !
Quentoch
Quentoch
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 12
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 14
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 30
.
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 23
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 23
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 23
13 600 Parties

Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : Béziers

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295127007

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 16:46

Bienvenu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 22:35

Salut:), et Quentoch il est bo[W] gosse IRL?:D

(W)-> c'est quoi cette guerre entre la QT et la BoW? En tout cas il y en avais une...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 23:41

Ah ... bon ya une guerre bow /qt

j’étais pas au courant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Monimas Mer 10 Juil 2013 - 1:13

Artdrock a écrit:Ah ... bon  ya une guerre bow /qt

j’étais pas au courant

 Ou sa ? Quand sa ? Gare routière 18h ? :D je prends mon Pop Corn   45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par FrenchUndertaker Mer 10 Juil 2013 - 8:43

Bienvenu Loic

Ps : Si la war se fait je suis impatient de voir une association Monimas-TheDark-Fanta pour représenter la QT

Vu ce qu'ils se mettent sur le forum cela ne devrait pas être triste  3
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
.
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Monimas Mer 10 Juil 2013 - 12:46

FrenchUndertaker a écrit:Bienvenu Loic

Ps : Si la war se fait je suis impatient de voir une association Monimas-TheDark-Fanta pour représenter la QT

Vu ce qu'ils se mettent sur le forum cela ne devrait pas être triste  3

 Tu rajoute alex , chti et c'est bon 45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 14:15

On se ferait défonce en 2secondes--', je parle d'une guerre, pas d'une wars:), une guerre, vous n'aimez pas trop la BoW, quand je triffouille les anciens post, ça se voit:/, non mais les gars faut pas rêvez, déjà on est pas bon, et en plus on a aucune experience de war--'
Je me suis jamais vanté d'être fort:O, je remet les gens à leurs place, disons que Dark(si tu parle de players) à même pas le niveau, et pourtant il a déjà fait pas mal de war^^'

C'est pas avec nos petits 1350d'elo tout juste quand on joue en dehors de la QT, qu'on leur feras bobo^^
->la plupart ont 1450d'elo, et maîtrise toutes les classes, même en jouant pour le fun, il nous défoncerais en faites:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 14:21

Fanta explique nous comment fonctionne le ELO
Puisque tu lui porte autant d'importance dans ce jeu .






avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Monimas Mer 10 Juil 2013 - 14:31

Fanta a écrit:On se ferait défonce en 2secondes--', je parle d'une guerre, pas d'une wars:), une guerre, vous n'aimez pas trop la BoW, quand je triffouille les anciens post, ça se voit:/, non mais les gars faut pas rêvez, déjà on est pas bon, et en plus on a aucune experience de war--'
Je me suis jamais vanté d'être fort:O, je remet les gens à leurs place, disons que Dark(si tu parle de players) à même pas le niveau, et pourtant il a déjà fait pas mal de war^^'

C'est pas avec nos petits 1350d'elo tout juste quand on joue en dehors de la QT, qu'on leur feras bobo^^
->la plupart ont 1450d'elo, et maîtrise toutes les classes, même en jouant pour le fun, il nous défoncerais en faites:)
Bah avec toi y a que des gens connus qui sont faire perso guigwarrior  jamais entendus parler de ce mec et si on est chanceux on as de quoi les bistouflayer et c'est bon si tu te décourage bah vas t'en nous on joue pour le fun qu'on se fasse démonter ou pas !
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 15:38

Ba mince! J'ai envoyer un message pour le système elo! en plus j'avais bien expliquer qu'il n'était pas fiable à 100%, mais que l'on pouvais s'y fié!
Monimas, euh je vois pas en quoi ce que je dit est stupide^^', ils sont pas très connus tu sais, à part des gens qui regarde des wars comme moi, Arceras est connus, et il est fort, Ermorir est connus, et je sais pas si il est fort, mais il est plutôt réputer pour être drôle:), GuiG est connus, mais pas pour être fort, juste pour être un gros beu dans ces edit *_*, il est fort, je dit pas le contraire, mais c'est loin d'être le plus fort tu sais, tout comme Kao!
Mais comment faire un ratio de 18 quand t'es nul Monimas? Je sais que le ratio n'a pas d'importance, mais même en campant (je pense qu'il a un peu camper vus le peu de temps jouer a la SMG) comment être nul alors que t'es capitaine de la NC France, et comment la BoW peut-être nul alors que 90% des membres qui sont du line-up 1 de la BoW, font la NC?
Je m'en fiche un peu de me faire démonte, mais moi je demande pas à kicker un mando parce qu'il me focus, tu me l'a déjà demande pas mal de fois, alors que le mando en question n'avais fait que 3-4kill et était pas du tout dans les 1er de la partie:/, je dit pas que tu rage, mais dit pas que tu joue QUE pour le fun, personnellement je ne le cache pas, je joue aussi pour évoluer, je déteste régresser, comme tout les anciens de la QT le savent^^ (C'est moi Unknow-92 pour ceux qui se souviennent:) ) Demande leur une war si tu veux, mais tu verras que Mavrick n'est pas si fort que ça en faites, il est d'un niveau assez haut, mais il est loin d'être le meilleur, et la BoW pourras te le montrer!

Donc la war tu la fait si tu veux, mais sans micro ça vas être dur, demande à Dino, je pense qu'il connais le résultat:D, je t'explique:

BE+Xiao VS KAF=50-0
Kaf->Dino
Xiao->BoW
BE
Voila:) tu comprend? Je veux bien faire des wars, mais là ils nous spawnkillerais bien trop facilement, et crois moi, les spawn kill en wars c'est pas les même que ceux du play now, une fois que ça débute, c'est la fin, c'est pour ça que si tu veux la faire, un conseil, avant d'engager le combat, capture le maximum de drapeau, quand tu as que 1drapeau, vas en capturer un ou deux, sans les croisés, bon si tu la fait GL & HF!:D

Si je la fait pas c'est surtout que BFH me dégoûte  et que j'ai trouver je crois, la solution pour Borderlands:p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Monimas Jeu 11 Juil 2013 - 16:31

Fanta a écrit:Ba mince! J'ai envoyer un message pour le système elo! en plus j'avais bien expliquer qu'il n'était pas fiable à 100%, mais que l'on pouvais s'y fié!
Monimas, euh je vois pas en quoi ce que je dit est stupide^^', ils sont pas très connus tu sais, à part des gens qui regarde des wars comme moi, Arceras est connus, et il est fort, Ermorir est connus, et je sais pas si il est fort, mais il est plutôt réputer pour être drôle:), GuiG est connus, mais pas pour être fort, juste pour être un gros beu dans ces edit *_*, il est fort, je dit pas le contraire, mais c'est loin d'être le plus fort tu sais, tout comme Kao!
Mais comment faire un ratio de 18 quand t'es nul Monimas? Je sais que le ratio n'a pas d'importance, mais même en campant (je pense qu'il a un peu camper vus le peu de temps jouer a la SMG) comment être nul alors que t'es capitaine de la NC France, et comment la BoW peut-être nul alors que 90% des membres qui sont du line-up 1 de la BoW, font la NC?
Je m'en fiche un peu de me faire démonte, mais moi je demande pas à kicker un mando parce qu'il me focus, tu me l'a déjà demande pas mal de fois, alors que le mando en question n'avais fait que 3-4kill et était pas du tout dans les 1er de la partie:/, je dit pas que tu rage, mais dit pas que tu joue QUE pour le fun, personnellement je ne le cache pas, je joue aussi pour évoluer, je déteste régresser, comme tout les anciens de la QT le savent^^ (C'est moi Unknow-92 pour ceux qui se souviennent:) ) Demande leur une war si tu veux, mais tu verras que Mavrick n'est pas si fort que ça en faites, il est d'un niveau assez haut, mais il est loin d'être le meilleur, et la BoW pourras te le montrer!

Donc la war tu la fait si tu veux, mais sans micro ça vas être dur, demande à Dino, je pense qu'il connais le résultat:D, je t'explique:

BE+Xiao VS KAF=50-0
Kaf->Dino
Xiao->BoW
BE
Voila:) tu comprend? Je veux bien faire des wars, mais là ils nous spawnkillerais bien trop facilement, et crois moi, les spawn kill en wars c'est pas les même que ceux du play now, une fois que ça débute, c'est la fin, c'est pour ça que si tu veux la faire, un conseil, avant d'engager le combat, capture le maximum de drapeau, quand tu as que 1drapeau, vas en capturer un ou deux, sans les croisés, bon si tu la fait GL & HF!:D

Si je la fait pas c'est surtout que BFH me dégoûte  et que j'ai trouver je crois, la solution pour Borderlands:p
Euh si je joue pour le fun. Si je rage contre les mandos mais quand ils campent et que tu spawn et te tue dans la fouler tu peux comprendre que ce n'est plus du jeu !

Je m'en fous d'être dans les premiers ! Le truc c'est que si tu te fais focus par un vrais mando tu viendras chialer et dis pas non c'est si ! Faut pas chercher et je sais ce que c'est le spawn kill en war et en play now :) !

 Perso ratio de 18 je pense qu'il cheate ou alors c'est dans les premiers level de 1-10 la oui mais pas en level 30.


Dernière édition par Monimas le Jeu 11 Juil 2013 - 17:06, édité 1 fois
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par AleXxTexXMeXx Jeu 11 Juil 2013 - 16:50

OMG, faites de retour a la ligne en sautant 1 ligne a chaque fois, organiser vos idées et Aérez votre texte sérieux !

Regardez moi ces pavés qu'il faut lire ...
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 28
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 8
.
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 20:34

Alex: C'est mon défaut en rédaction;), j'ai fait 10lignes sans points:/.

Monimas tu peu pas vraiment savoir, t'as regarder aucune video, et t'as encore moins fait de war^^'
http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/816962722
De toute manière essaye, tu verras que c'est dur:/
Et perso j'ai pas de problème avec les snip, sauf en gunner, mais du coup je joue MG lr+ SG lr, dual combo lr, avec une bonne aim SG et MG, et en restant avec ta team,
(dur pour moi et mon âme bourrin:D)
tu fait des massacres, et c'est sympa contre les snip, ou quand ton équipe se fait dominer en rocket!
En soldier: ba une bonne aim ou pistol, après le 1er tir, un bon déhancher et voila le mando a du mal, et même si il te tue, vus que t'es teamplay, t'as team vas t'aider!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Monimas Jeu 11 Juil 2013 - 20:53

Fanta a écrit:Alex: C'est mon défaut en rédaction;), j'ai fait 10lignes sans points:/.

Monimas tu peu pas vraiment savoir, t'as regarder aucune video, et t'as encore moins fait de war^^'
http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/816962722
De toute manière essaye, tu verras que c'est dur:/
Et perso j'ai pas de problème avec les snip, sauf en gunner, mais du coup je joue MG lr+ SG lr, dual combo lr, avec une bonne aim SG et MG, et en restant avec ta team,
(dur pour moi et mon âme bourrin:D)
tu fait des massacres, et c'est sympa contre les snip, ou quand ton équipe se fait dominer en rocket!
En soldier: ba une bonne aim ou pistol, après le 1er tir, un bon déhancher et voila le mando a du mal, et même si il te tue, vus que t'es teamplay, t'as team vas t'aider!

 Mec tu vis pas chez moi j'en ai vus des war de la bow et de pleins d'autre :) comme bow v BE ou TKB 45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 21:15

Donc tu doit connaitre qqes personnes:), bon sur ce arrêtons de nous disputer, c'est un peu gamins:/, mais bon vus ce que tu dit t'as pas l'air très à fond sur les war, je devrais t'envoyer une video de war, je sais plus c'est quoi le nom de la video, les mecs se font spawnkill dès le début, ils n'ont même pas de micro je crois donc ils sont pas co-ordonnée ^^'
 Mais un jour, ça serait sympa de créer une sorte de petit groupe dans la QT, pas moi, j'arrête BFH comme vous le savez déjà, mais pourquoi pas Monimas, ou d'autres qui n'ont pas de team, Alex par exemple:), entraîner vous avec d'autres team, et vous progresserez, et pourquoi ne pas créer un renommer QT Elite:p
GL & HF si vous la créer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par AleXxTexXMeXx Jeu 11 Juil 2013 - 21:33

Fanta a écrit:Alex: C'est mon défaut en rédaction;), j'ai fait 10lignes sans points:/.

Monimas tu peu pas vraiment savoir, t'as regarder aucune video, et t'as encore moins fait de war^^'
http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/816962722
De toute manière essaye, tu verras que c'est dur:/
Et perso j'ai pas de problème avec les snip, sauf en gunner, mais du coup je joue MG lr+ SG lr, dual combo lr, avec une bonne aim SG et MG, et en restant avec ta team,
(dur pour moi et mon âme bourrin:D)
tu fait des massacres, et c'est sympa contre les snip, ou quand ton équipe se fait dominer en rocket!
En soldier: ba une bonne aim ou pistol, après le 1er tir, un bon déhancher et voila le mando a du mal, et même si il te tue, vus que t'es teamplay, t'as team vas t'aider!

Bah justement apprend a le faire car la c'est juste horrible, perso je ne sais pas si j suis le seul mais de tel pavé je ne prend pas le temps de les lires.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 28
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 8
.
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Klesk Ven 12 Juil 2013 - 13:53

Salut à toi et bienvenu sur ce fofo 81
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 28
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 25
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 25
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 15:34

Ouai, j'essaye, mais j'était presser quand j'ai écris ces deux textes, et Borderlands remarche^^' 
Faut vraiment que je travaille ça:/!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par AleXxTexXMeXx Ven 12 Juil 2013 - 17:07

Fanta a écrit:Ouai, j'essaye, mais j'était presser quand j'ai écris ces deux textes, et Borderlands remarche^^' 
Faut vraiment que je travaille ça:/!

ha bah si borderlands remarche, je comprends.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 28
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 8
.
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 19:44

:D D'ailleurs, World Of Tanks m'a dégoûté juste par le tuto--', et mon PC lag avec ce jeu(pourtant Borderlands demande plus de ressource:/, c'est surtout la RAM qui fait mal!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Quentoch Sam 13 Juil 2013 - 10:43

ARRETEZ D'ECRIRE NIMPORTE QUOI! C'EST UNE PRESENTATION PAS UN POST DE BLA BLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quentoch
Quentoch
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 12
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 14
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 30
.
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 23
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 23
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 23
13 600 Parties

Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : Béziers

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295127007

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Monimas Sam 13 Juil 2013 - 13:54

Quentoch a écrit:ARRETEZ D'ECRIRE NIMPORTE QUOI! C'EST UNE PRESENTATION PAS UN POST DE BLA BLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Ou l'autorité 45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par AleXxTexXMeXx Sam 13 Juil 2013 - 21:15

Tu va avoir des soucis Momo, Quentin c'est un bonhomme, il hesitera pas a te faire des choses pas net et malsaine xD

(Dsl pour le message de trop encore une fois, on t'aime.)
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 28
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 26
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 8
.
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 30
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 18
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 15
Salut ! 32Salut ! GunnerSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! MandoSalut ! 11
Salut ! 32Salut ! SoldatSalut ! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum