Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Code confirmation pour poster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code confirmation pour poster ? Empty Code confirmation pour poster ?

Message par R3my Mer 28 Aoû 2013 - 12:46

Sur le Sujet  QT : 1 à 500, en voulant poster une image, on m'a demandé de réécrire un "code" affiché dans une petite image. C'est la première fois que ça me fait ça sur le forum. C'est une nouveauté ?
Je sais que c'est pas super super important et que ça ne gène pas vraiment, mais je voudrai juste savoir...
R3my
R3my
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 10
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 9
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 12
.
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 30
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 16
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 23
3375 Parties

Messages : 337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : HIBARETTE

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2427616266

Revenir en haut Aller en bas

Code confirmation pour poster ? Empty Re: Code confirmation pour poster ?

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 12:53

41 
ça te demande quoi exactement ?
Le code de quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code confirmation pour poster ? Empty Re: Code confirmation pour poster ?

Message par DarkPlayers Mer 28 Aoû 2013 - 12:56

Une sécurité. Tu as du faire quelques choses sans le vouloir pour qu'elle s'active enfin je pense (peut être que tu as posté trop de postes à la suite).

C'est juste une sécurité Anti-Bot en tout cas rien de bien méchant si tu sais recopier un texte. (Au passage ça s'appelle un Captcha) Je déplace dans Bla bla vu que la Question n'est pas en rapport avec BFH. 
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Code confirmation pour poster ? 32 - Code confirmation pour poster ? 580262soldier - Code confirmation pour poster ? 7327517030
Code confirmation pour poster ? 32 - Code confirmation pour poster ? 405843mando - Code confirmation pour poster ? 7327517030
Code confirmation pour poster ? 32 - Code confirmation pour poster ? 789529gunner - Code confirmation pour poster ? 7327517030
Code confirmation pour poster ? 32 - Code confirmation pour poster ? 580262soldier - Code confirmation pour poster ? 7327517030
Code confirmation pour poster ? 32 - Code confirmation pour poster ? 405843mando - Code confirmation pour poster ? 7327517030
Code confirmation pour poster ? 32 - Code confirmation pour poster ? 789529gunner - Code confirmation pour poster ? 7327517030
Code confirmation pour poster ? 32 - Code confirmation pour poster ? 789529gunner - Code confirmation pour poster ? 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Code confirmation pour poster ? Empty Re: Code confirmation pour poster ?

Message par R3my Mer 28 Aoû 2013 - 13:33

Un code de confirmation.. Une petite série de chiffres et de lettres que je dois réécrire, comme quand tu t’inscris sur certains sites.

Ok merci Dark
R3my
R3my
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 10
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 9
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 12
.
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 30
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 16
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 23
3375 Parties

Messages : 337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : HIBARETTE

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2427616266

Revenir en haut Aller en bas

Code confirmation pour poster ? Empty Re: Code confirmation pour poster ?

Message par AleXxTexXMeXx Ven 30 Aoû 2013 - 14:58

Cela s'appel un cryptogramme visuel et moi aussi je l'ai deja eu, il y a peu de temps, une serie de 4 ou 5 chiffres dans un cadre pour avoir l'autorisation de poster.

C'est pour éviter les spams.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 30
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 28
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 26
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 26
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 15
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 11
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 8
.
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 30
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 18
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 18
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 15
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? GunnerCode confirmation pour poster ? 11
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? MandoCode confirmation pour poster ? 11
Code confirmation pour poster ? 32Code confirmation pour poster ? SoldatCode confirmation pour poster ? 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Code confirmation pour poster ? Empty Re: Code confirmation pour poster ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum