war vs IP
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votre classe?
war vs IP
Rappel du premier message :
Je cherche un line-up pour faire une war face aux IP(Italian Pirate)
team italienne, pas très forte, donc en natio si possible,
il y a déjà moi et D1ctat0r, le max de joueur, pas de mando (ou alors tatsu<3) lvl 18min (plus si possible)
donnez vos profils, micro et ts requis!
La war se dérouleras quand j'aurais mon micro:)
Je cherche un line-up pour faire une war face aux IP(Italian Pirate)
team italienne, pas très forte, donc en natio si possible,
il y a déjà moi et D1ctat0r, le max de joueur, pas de mando (ou alors tatsu<3) lvl 18min (plus si possible)
donnez vos profils, micro et ts requis!
La war se dérouleras quand j'aurais mon micro:)
Invité- Invité
Re: war vs IP
C'est ça les Wars faut aretter un peu de compter tout le temps sur son BB 5/5 et GS 5/5, ça ruche ou son Laser + FF 5/5 et toute ces armes en mousse ._.
Et jouer un peu en Team pour une fois.
Et jouer un peu en Team pour une fois.
Re: war vs IP
Moi j'inclus les bandages dans la choses, mais vous l'autorisez et en unranked en plus donc illimité.DarkPlayers a écrit:C'est ça les Wars faut aretter un peu de compter tout le temps sur son BB 5/5 et GS 5/5, ça ruche ou son Laser + FF 5/5 et toute ces armes en mousse ._.
Et jouer un peu en Team pour une fois.
Re: war vs IP
Tu pourras jamais utiliser un Bandage en plein Affrontement il s’enlèvera tout de suite de toute façon je voix pas ou est le problème surtout que tout le monde le spam en Ranked et que au pire les Soldiers vont soigner le mec
Re: war vs IP
Je suis disponible sur ts de 14-16h , si on peux enfin faire cette war sa serait cool^^!
Al-Col-uche- Major Général
- Mes Persos et levels : AL-Col-uche : soldier national level 30!
Alcoluch : commando royal level 17
Cool-uche : gunner royal level 30!
AL-Col-uche~QT~ : commando national level 15
AL-Gro-Sac : gunner national level 30!
[BoW]AL-Bat-hard : soldier royal level 30!
[BoW]Bar : soldier national level 18
[BoW]Lich : soldier royal level 18
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Age : 28
Re: war vs IP
Vous pouvez faire des wars si vous voulez, mais j'ai toujours pas mon micro:(
Faites plusieurs war en attendant que j'ai un micro...
Faites plusieurs war en attendant que j'ai un micro...
Invité- Invité
Re: war vs IP
En faites j'ai peut-être un micro intégré au PC (Dicta entendais les bruitages de mon PC)
Invité- Invité
Re: war vs IP
En face en face non, mais en camping long range c'est impossible de faire un kill des 2 côté, j'ai essayer avec moni. Et puis en face en face le mec qui utilise bandage juste pour se guérir de 10 hp, personne spam ça en plein combat en ranked car c'est du gaspillage et 10 hp c'est 10 hp ça peut faire la différence.DarkPlayers a écrit:Tu pourras jamais utiliser un Bandage en plein Affrontement il s’enlèvera tout de suite de toute façon je voix pas ou est le problème surtout que tout le monde le spam en Ranked et que au pire les Soldiers vont soigner le mec
Re: war vs IP
Sauf que si lui il fait un bandage tu peux aussi en faire un donc ca reviens au moment. Logique !
Re: war vs IP
Bien sûr, alors pourquoi pas tonic tout les deux où même spammer widget tank avec widget réparation, si les deux le font c'est équilibré.
Re: war vs IP
perso moi vous me verrez jamais sur TS. Sinon Fanta j'ai essayer de te rejoindre aujourd'hui mais toutes tes parties étaient complètent !
Re: war vs IP
Les Bandages sont depuis toujours autorisé en War sur le peu que je connais je voix pas ou est le problème vu que la majorité des wars se déroule bien de plus les Tonic et Spawn Tank (Map Infantry en plus) sont interdit.
Re: war vs IP
Bandage ne me dérange pas, moi c'est bandage en unranked qui me dérange a cause que le fait que ça soit illimité le monde en abuse. C'est pas parce que dans la majorité des war c'est autorisé qu'il faut en faire de même. De plus même si les deux font bandage abuse ça affecte le gameplay. Parce que ca donne la possibilité au gunner de camper, chose qu'il ne font pas d'habitude car ils n'ont pas de guérison comme les soldiers, le 2e est que 10 vie de plus en soldier vs gunner en rapprocher, il y a plus de chance que le soldier soit obliger de recharger son arme pendant le combat tandis que le gunner lui ça lui fait rien il a plus de munition.
PS: Joue avec moni en unranked, tu vas comprendre, au début je pensais comme toi.
PS: Joue avec moni en unranked, tu vas comprendre, au début je pensais comme toi.
Re: war vs IP
Tu pars sur une base que ces du 1v1 en même temps une War c'est pas du tout ça c'est de la teamplay au maximum et a 98% du temps.
Re: war vs IP
Bah ça dépend combien vous êtes, si c'est du 2v2 ou 3v3 c'est comme ça que ça se passe. Mais si c'est du 6+ vs 6+ là ça c'est le fun. Mais n'empêche que pantalon anti-feu illimité ça rend BB inutile. Un BB niv 5 c'est l'équivalent de quelque balle et ça se stop avec un heal de groupe, alors ne me sort pas l'escuse BB c'est OP.
Re: war vs IP
On est plus proche d'un 5vs5 voir plus si possible que autres chose pour le moment en tout cas.
BB c'est OP déjà quand ces sur un Commando ça vire un paquet de 40hp + le tire qui nous a forcement toucher avant voir plusieurs c'est une mort presque obligatoirement.
En Gunner tu perds quand même 1/3 de t'a vie tu rajoutes un coup de blast ou un gs tu as plus que a terminé les morceaux.
En Soldier tu peux te heal le problème c'est que BB c'est 6sec de Duration une fois le soin utilisé le mec te remet BB directement tu te prends quand même les 40hp sur 110 ça ce voit aussi.
C'est un peu ce qui est utilisé par je cite des mecs du Leaderboards du genre "JanPawel, Burak, ..." Un groupe de 3/4 Soldier avec BB5 et parfois GS5 la team dans face a rarement le dessus sur eux (en prime il utilise en général chacun une arme précise du genre un qui a la ruche, l'autres le fumigène, ...) une vrai bande organiser qui roule sur tout et le pire ces qu'ils ont des Précisions de Taupe quand tu arrives rarement en avoir un en face a face 1v1 alors si il avait une bonne précision j'imagine pas...
---------------------------------------
Selon moi Actuellement voilà ce qui serait à faire :
- Nerf de BB : Moins de Dommage et un % selon la classe en face par rapport aux points de vie.
- Nerf de GS : Réductions des Dommages des Grenades et une porté un peu moins conséquente.
- Modifications de mark Target : Niveau 2 et 4 car c'est vraiment inutile ça change rien ou 1sec >.<
- Correction des TT : Par moment 0 Dommage sur la cible et après une mort direct face a une TT en Respawn on a encore le poison.
- Nerf du Poison : Même remarque de BB surtout avoir un % car un Gunner ça va mais un Mando avec le coup de couteau en plus tu es fini si tu te soignes pas.
- Nerf de IEG : Augmenter IEG en général mais pas au point d'avant la Nerf qui le rendait inutile a avoir au dessus du niveau 1.
- Réduction de la Cadence du Laser pour l'équilibrer.
- Ajouter un son au Punch Orbital (Aucun Bruit) très très chiant pour les personnes qui joue beaucoup avec l'aide du son limite OP.
- Modifier les Armes a tête chercheuse.. C'est un enfer pour les yeux ca te fais des Flash blanc dans la tronche en plus de la cadence plutôt rapide bonjour le mal de crane.
- Suppression de la Ruche, no comment.
- Modifications du Sam de Sam, par pitier que la roquette parte au moins droit pas en couilles dans tout les sans.
- Réduire un peu le Fumigène ça prend un peu trop de place des qu'il y en a 2 c'est le bordel pour voir quelques choses ou le rendre moins opaque.
- Réduire le Fast tu te fais parfois presque Instent Kill par des Commandos au Fast c'est un peu OP voir très.
- Réduction de la Portée d'explosion et des Dommages du Dragon Fire.
- Réduction de la Cadence de l'arbalète qui deviens vraiment de chez vraiment relou a certaine distance (en Soldier)
Edit : Et certaine Workbench à bannir tout court ou juste de certaines armes, ... du genre les 3 Balles au Panzer ou alors avoir un vrai Malus sur l'armes.
J'ai fais un peu prêt tout le tour il reste quelques armes surtout des armes plutôt faible qu'il faudrait revoir pour les rendre intéressantes mais pas OP. (J'ai pas passé les Widgets et cie. C'est juste mon avis mais a mon avis le jeu serait bien mieux comme ça et mise à par la ruche ça n’enlève pas le contenu)
BB c'est OP déjà quand ces sur un Commando ça vire un paquet de 40hp + le tire qui nous a forcement toucher avant voir plusieurs c'est une mort presque obligatoirement.
En Gunner tu perds quand même 1/3 de t'a vie tu rajoutes un coup de blast ou un gs tu as plus que a terminé les morceaux.
En Soldier tu peux te heal le problème c'est que BB c'est 6sec de Duration une fois le soin utilisé le mec te remet BB directement tu te prends quand même les 40hp sur 110 ça ce voit aussi.
C'est un peu ce qui est utilisé par je cite des mecs du Leaderboards du genre "JanPawel, Burak, ..." Un groupe de 3/4 Soldier avec BB5 et parfois GS5 la team dans face a rarement le dessus sur eux (en prime il utilise en général chacun une arme précise du genre un qui a la ruche, l'autres le fumigène, ...) une vrai bande organiser qui roule sur tout et le pire ces qu'ils ont des Précisions de Taupe quand tu arrives rarement en avoir un en face a face 1v1 alors si il avait une bonne précision j'imagine pas...
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Selon moi Actuellement voilà ce qui serait à faire :
- Nerf de BB : Moins de Dommage et un % selon la classe en face par rapport aux points de vie.
- Nerf de GS : Réductions des Dommages des Grenades et une porté un peu moins conséquente.
- Modifications de mark Target : Niveau 2 et 4 car c'est vraiment inutile ça change rien ou 1sec >.<
- Correction des TT : Par moment 0 Dommage sur la cible et après une mort direct face a une TT en Respawn on a encore le poison.
- Nerf du Poison : Même remarque de BB surtout avoir un % car un Gunner ça va mais un Mando avec le coup de couteau en plus tu es fini si tu te soignes pas.
- Nerf de IEG : Augmenter IEG en général mais pas au point d'avant la Nerf qui le rendait inutile a avoir au dessus du niveau 1.
- Réduction de la Cadence du Laser pour l'équilibrer.
- Ajouter un son au Punch Orbital (Aucun Bruit) très très chiant pour les personnes qui joue beaucoup avec l'aide du son limite OP.
- Modifier les Armes a tête chercheuse.. C'est un enfer pour les yeux ca te fais des Flash blanc dans la tronche en plus de la cadence plutôt rapide bonjour le mal de crane.
- Suppression de la Ruche, no comment.
- Modifications du Sam de Sam, par pitier que la roquette parte au moins droit pas en couilles dans tout les sans.
- Réduire un peu le Fumigène ça prend un peu trop de place des qu'il y en a 2 c'est le bordel pour voir quelques choses ou le rendre moins opaque.
- Réduire le Fast tu te fais parfois presque Instent Kill par des Commandos au Fast c'est un peu OP voir très.
- Réduction de la Portée d'explosion et des Dommages du Dragon Fire.
- Réduction de la Cadence de l'arbalète qui deviens vraiment de chez vraiment relou a certaine distance (en Soldier)
Edit : Et certaine Workbench à bannir tout court ou juste de certaines armes, ... du genre les 3 Balles au Panzer ou alors avoir un vrai Malus sur l'armes.
J'ai fais un peu prêt tout le tour il reste quelques armes surtout des armes plutôt faible qu'il faudrait revoir pour les rendre intéressantes mais pas OP. (J'ai pas passé les Widgets et cie. C'est juste mon avis mais a mon avis le jeu serait bien mieux comme ça et mise à par la ruche ça n’enlève pas le contenu)
Re: war vs IP
Je suis totalement en accord avec tous ces correctifs.
Mais juste une précision sur BB, moi je heal jamais tout de suite pour me refaire brûler après, je recule et me met derriere un mur et si l'autre est trop proche je blast, je suis rarement dans une zone complètement ouvert. Pour les GS j'ai jamais compris pourquoi à moi elle me font pratiquement rien si elle sont considéré OP (même niv 5). Sois je blast sois je me déplace en conséquent et ca réduit les dégat un max. Je ne joue pas BB, même pas niv 1, car en dégat c'est l'équivalent de 2 balle de ma tier elite ak74 ou 1 ball au niv 1. Contre un group c'est plus utile mais s'ils sont un minimum intelligent ils mettrons 1 shield et ça suffira. Le shield protège 15 pv de plus que le BB, c'est même à leur avantage, 1 abilité pour 1 abilité et 15 pv shield restant.
Edit : Moi le fumigène ça ne me gène pas du tout et ca change très peu mon aim, mais je peux comprendre que pour d'autre c'est pas évident.
Mais juste une précision sur BB, moi je heal jamais tout de suite pour me refaire brûler après, je recule et me met derriere un mur et si l'autre est trop proche je blast, je suis rarement dans une zone complètement ouvert. Pour les GS j'ai jamais compris pourquoi à moi elle me font pratiquement rien si elle sont considéré OP (même niv 5). Sois je blast sois je me déplace en conséquent et ca réduit les dégat un max. Je ne joue pas BB, même pas niv 1, car en dégat c'est l'équivalent de 2 balle de ma tier elite ak74 ou 1 ball au niv 1. Contre un group c'est plus utile mais s'ils sont un minimum intelligent ils mettrons 1 shield et ça suffira. Le shield protège 15 pv de plus que le BB, c'est même à leur avantage, 1 abilité pour 1 abilité et 15 pv shield restant.
Edit : Moi le fumigène ça ne me gène pas du tout et ca change très peu mon aim, mais je peux comprendre que pour d'autre c'est pas évident.
Re: war vs IP
@ DarkPlayers
Tu a des références marrantes toi !
JanPawel, BurakSoldier
2 mecs ban du serveur
Ces gars ne font que du StatPad et ne jouent que sur CCN
1 des 2 est Général CC !!!
Tu a des références marrantes toi !
JanPawel, BurakSoldier
2 mecs ban du serveur
Ces gars ne font que du StatPad et ne jouent que sur CCN
1 des 2 est Général CC !!!
Invité- Invité
Re: war vs IP
Yeap. C'est vrai ils ont pas de belle Décoration ceux là mais ces se qu'ils font jouer en groupe avec leur BB5, GS5 ca dead la Game direct je l'ai croise plutôt fréquemment pour mon plus grand malheur quand je suis en National.Artdrock a écrit:@ DarkPlayers
Tu a des références marrantes toi !
JanPawel, BurakSoldier
2 mecs ban du serveur
Ces gars ne font que du StatPad et ne jouent que sur CCN
1 des 2 est Général CC !!!
Re: war vs IP
Oh oui, oh oui! Oh! ._.DarkPlayers a écrit:On est plus proche d'un 5vs5 voir plus si possible que autres chose pour le moment en tout cas.
BB c'est OP déjà quand ces sur un Commando ça vire un paquet de 40hp + le tire qui nous a forcement toucher avant voir plusieurs c'est une mort presque obligatoirement.
En Gunner tu perds quand même 1/3 de t'a vie tu rajoutes un coup de blast ou un gs tu as plus que a terminé les morceaux.
En Soldier tu peux te heal le problème c'est que BB c'est 6sec de Duration une fois le soin utilisé le mec te remet BB directement tu te prends quand même les 40hp sur 110 ça ce voit aussi.
C'est un peu ce qui est utilisé par je cite des mecs du Leaderboards du genre "JanPawel, Burak, ..." Un groupe de 3/4 Soldier avec BB5 et parfois GS5 la team dans face a rarement le dessus sur eux (en prime il utilise en général chacun une arme précise du genre un qui a la ruche, l'autres le fumigène, ...) une vrai bande organiser qui roule sur tout et le pire ces qu'ils ont des Précisions de Taupe quand tu arrives rarement en avoir un en face a face 1v1 alors si il avait une bonne précision j'imagine pas...
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Selon moi Actuellement voilà ce qui serait à faire :
- Nerf de BB : Moins de Dommage et un % selon la classe en face par rapport aux points de vie.
- Nerf de GS : Réductions des Dommages des Grenades et une porté un peu moins conséquente.
- Modifications de mark Target : Niveau 2 et 4 car c'est vraiment inutile ça change rien ou 1sec >.<
- Correction des TT : Par moment 0 Dommage sur la cible et après une mort direct face a une TT en Respawn on a encore le poison.
- Nerf du Poison : Même remarque de BB surtout avoir un % car un Gunner ça va mais un Mando avec le coup de couteau en plus tu es fini si tu te soignes pas.
- Nerf de IEG : Augmenter IEG en général mais pas au point d'avant la Nerf qui le rendait inutile a avoir au dessus du niveau 1.
- Réduction de la Cadence du Laser pour l'équilibrer.
- Ajouter un son au Punch Orbital (Aucun Bruit) très très chiant pour les personnes qui joue beaucoup avec l'aide du son limite OP.
- Modifier les Armes a tête chercheuse.. C'est un enfer pour les yeux ca te fais des Flash blanc dans la tronche en plus de la cadence plutôt rapide bonjour le mal de crane.
- Suppression de la Ruche, no comment.
- Modifications du Sam de Sam, par pitier que la roquette parte au moins droit pas en couilles dans tout les sans.
- Réduire un peu le Fumigène ça prend un peu trop de place des qu'il y en a 2 c'est le bordel pour voir quelques choses ou le rendre moins opaque.
- Réduire le Fast tu te fais parfois presque Instent Kill par des Commandos au Fast c'est un peu OP voir très.
- Réduction de la Portée d'explosion et des Dommages du Dragon Fire.
- Réduction de la Cadence de l'arbalète qui deviens vraiment de chez vraiment relou a certaine distance (en Soldier)
Edit : Et certaine Workbench à bannir tout court ou juste de certaines armes, ... du genre les 3 Balles au Panzer ou alors avoir un vrai Malus sur l'armes.
J'ai fais un peu prêt tout le tour il reste quelques armes surtout des armes plutôt faible qu'il faudrait revoir pour les rendre intéressantes mais pas OP. (J'ai pas passé les Widgets et cie. C'est juste mon avis mais a mon avis le jeu serait bien mieux comme ça et mise à par la ruche ça n’enlève pas le contenu)
P'tain mais c'est juste ce qu'il faut faire!
Sauf:
Ruche:
Nerf:
Rayon -élévés+duré -longue
Omega(je crois que tu l'a oublié):
Dommage -élévés
Invité- Invité
Re: war vs IP
Le rayon et l'omega il le mentionner, et si la cadance de tir est moins vite ça sous entend également moins de dégât. Se vide en 4 seconde et prend 4 seconde à se charger, tu joue 2 laser et tu a munion a l'infini.
Et pour la ruche si tu joue contre quelqu'un qui a une bonne aim, il te lance la ruche et tu meurt direct.
Et pour la ruche si tu joue contre quelqu'un qui a une bonne aim, il te lance la ruche et tu meurt direct.
Re: war vs IP
Commencer à faire des trainwars, à cause de mon pied je peux pas aller m'acheter de micro, je vais demander à ma mère pour acheter par internet^^'
Invité- Invité
Re: war vs IP
Vus que Benjamin et Klesk sont morts il va falloir trouver un nouveau line-up
Invité- Invité
Re: war vs IP
sa rame...
déja commencé à être plus présent sur ts, sa seras un début
déja commencé à être plus présent sur ts, sa seras un début
Al-Col-uche- Major Général
- Mes Persos et levels : AL-Col-uche : soldier national level 30!
Alcoluch : commando royal level 17
Cool-uche : gunner royal level 30!
AL-Col-uche~QT~ : commando national level 15
AL-Gro-Sac : gunner national level 30!
[BoW]AL-Bat-hard : soldier royal level 30!
[BoW]Bar : soldier national level 18
[BoW]Lich : soldier royal level 18
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Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Re: war vs IP
À cause de mon pied je peux pas acheter de micro
Je vous ai dis de faire des trainwar, ou même la war sans moi!
Je vous ai dis de faire des trainwar, ou même la war sans moi!
Invité- Invité
Re: war vs IP
Je veux me payer un micro, mais pour l'instant je peux pas...
Il faut déjà refaire tout le line-up...
Ou alors on fait un 4v4 et l'un des 3soldier passe gunner?
Il faut déjà refaire tout le line-up...
Ou alors on fait un 4v4 et l'un des 3soldier passe gunner?
Invité- Invité
Re: war vs IP
Je peux la faire en soldier, j'ai un peu foiré les wars que j'ai faite, mais je me suis familiarisé avec le double blast et tout le reste, si tu trouves personnes d'autres bien sur..
Re: war vs IP
On le ferait plus en natio:/ et il faut être lvl20-22 min en war pour pas être trop désavantagésR3my a écrit:Je peux faire la war ? :')
Invité- Invité
Re: war vs IP
rooooohhhhh :'(
Pourquoi jamais royal ? :'(
En natio, sur soldier j'ai cloureuse et lance flamme, et gunner j'ai juste la brise tranchée (bazooka), le reste c'est des trucs de base.
Alors qu'en royal je suis super bien équipé !
Pourquoi jamais royal ? :'(
En natio, sur soldier j'ai cloureuse et lance flamme, et gunner j'ai juste la brise tranchée (bazooka), le reste c'est des trucs de base.
Alors qu'en royal je suis super bien équipé !
Re: war vs IP
Les lvl de la QT sont en générales plus élevées avec les natio;)R3my a écrit:rooooohhhhh :'(
Pourquoi jamais royal ? :'(
En natio, sur soldier j'ai cloureuse et lance flamme, et gunner j'ai juste la brise tranchée (bazooka), le reste c'est des trucs de base.
Alors qu'en royal je suis super bien équipé !
Il y a loan en soldat sinon (il a posté Newb elite, ça prouve sa motivation)
Invité- Invité
Re: war vs IP
J'annules la war demain.
J'étais pas sûr de pouvoir participer, mais si en plus deux gars disparaissent comme ça...
Si vous voulez la faire, ça sera sans moi en tout cas
J'étais pas sûr de pouvoir participer, mais si en plus deux gars disparaissent comme ça...
Si vous voulez la faire, ça sera sans moi en tout cas
Invité- Invité
Re: war vs IP
Bon,
Line-up définitif:
Moi et Dicta gunner
(je jouerais sur le compte de qq'un d'autre, et Dicta sur le miens)
Coluche et azerty en soldier
Coluche lead, ça serait bien de faire qqes trainwar (pas beaucoup) histoire d'apprendre les bases^^
Pour la war, je serais plus partant pour 2-3round VV, ca serait mieux pour commencer les wars je pense
Line-up définitif:
Moi et Dicta gunner
(je jouerais sur le compte de qq'un d'autre, et Dicta sur le miens)
Coluche et azerty en soldier
Coluche lead, ça serait bien de faire qqes trainwar (pas beaucoup) histoire d'apprendre les bases^^
Pour la war, je serais plus partant pour 2-3round VV, ca serait mieux pour commencer les wars je pense
Invité- Invité
Re: war vs IP
Bien sûr, c'est 10 fois mieux un 5v5 :DDarkPlayers a écrit:Je voix que 4 Personnes x) Il y a moyen d'avoir un 5eme en soldier :p ?
J'attendais que tu te manifestes :)
Ps: Fanta, je trouve que CC est plus simple a jouer en war perso
Re: war vs IP
Ce genre de remarque, tu te les gardes.Elradas a écrit:Avec une préparation de 7 mois vous aller les démolir.
Dark, si tu veux:)
Dicta, eC rush sur VV:3
Tu maitrise MG lr+SG lr ?
Invité- Invité
Re: war vs IP
+1 concernant ElranoobFanta a écrit:Ce genre de remarque, tu te les gardes.Elradas a écrit:Avec une préparation de 7 mois vous aller les démolir.
Dark, si tu veux:)
Dicta, eC rush sur VV:3
Tu maitrise MG lr+SG lr ?
J'ai l'impression de toujours me faire flank sur VV :3
Oui je gère assez, a toi de voir après
Re: war vs IP
On fera qqes trainwar pour voir sur quelle map on s'amuse le plus.
Je cherche des 1v1 gunner pour me train, je perds de +en+ d'aim...
Je cherche des 1v1 gunner pour me train, je perds de +en+ d'aim...
Invité- Invité
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