Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les screenshoot les plus bizarre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par LO4N Jeu 6 Mar 2014 - 9:33

J'ai créé ce post pour que chacun montre ses screen les plus bizarre que ce soit de beug d'autres joueurs ...

Moi je commence Les screenshoot les plus bizarre !!! 2953299389 :


L'homme sans tête,ni bras,ni jambe !





Les screenshoot les plus bizarre !!! 14030609405925389
LO4N
LO4N
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 16
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 19
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 30
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 18
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 21
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 17
5 100 Parties

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : 44

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2628493629

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par romain7777 Jeu 6 Mar 2014 - 10:38

lol desfois moi je voit pas le gars mais juste l'arme et à cause de ce bug je sais pas ou viser dans ce bug la mais j'ai pas de screenshot.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 20
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 16
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 21
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 22
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par LO4N Jeu 6 Mar 2014 - 12:25

Voila les screens de la partie la plus bizarre que j'ai jamais faite !

1.https://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06//140306122922599265.png

2.https://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06//140306123113731334.jpg (moi invisible avec le gs)

Et tout ça dans la même partie !!!
LO4N
LO4N
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 16
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 19
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 30
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 18
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 21
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 17
5 100 Parties

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Localisation : 44

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2628493629

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par romain7777 Jeu 6 Mar 2014 - 12:57

le 1er c'est un bug ou tu va sous un pond et sa te transforme en loup garou
le 2eme aucune idée je connait pas
3/ je connait un bug avec le soldat pour lancer des grenades à l'infini mais c'est dur à faire et c'est que sur baie des pirates le jour.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 20
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 16
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 21
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 22
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par Ténèbrus Jeu 6 Mar 2014 - 16:15

Romain:
c'est quoi le bug pour lancer les grenades à l'infini???

LO4N:
je connais aussi un bug où tout le monde est chauve mais je pense que tout le monde ici le connaît.

Je me souviens une fois où un gars avait toujours des positions bizarres sur le serveur QT. Une fois, il a pris mon apparence puis celle d'un autre et ceci à volonté.
Bien avant ça, j'ai vu un gars (c'était dans mes débuts sur le jeu) qui ne se faisait pas toucher par mes balles et celles des autres. Il était tellement confiant qu'il arrêtait pas de me narguer sans m'attaquer sur MM.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 26
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 30
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 28
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 19
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 23
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par Mathias-du-65 Jeu 6 Mar 2014 - 16:53

Rémy m'a dis que il y a un commando qui restais tout le temps en invisible (même quand il tirait)
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 21
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 22
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 11
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 12
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par romain7777 Jeu 6 Mar 2014 - 18:25

pour toi tene le liens grenades spam infini mais ne marche plus dommage...

le liens: https://www.youtube.com/watch?v=nlwbYm2-vu8&app=desktop
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 20
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 16
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 21
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 22
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par Ténèbrus Jeu 6 Mar 2014 - 19:41

Romain:
comment on faisait pour avoir la posture bizarre en sortant de l'eau?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 26
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 30
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 28
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 19
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 23
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par #AzertyИomis Jeu 6 Mar 2014 - 20:36

Tu peux pas le faire , c'est un bug qui arrive un peu aléatoirement quand il y a un bug avec le chargement des armes et skins , il n'y a pas d'état pour le perso de bfh ou il n'a pas d'arme , alors quand ton arme est pas chargé a caus d'un bug ou qu'un arme que tu as acheté mais pas pour illimité arrive a expiration ca buggue ton perso qui n'a plus d'arme et l prend des poses zarbis
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 30
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 30
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 22
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 23
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 15
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par romain7777 Jeu 6 Mar 2014 - 20:53

azerty à tout dis sauf que ça arrive des fois (rare) en passant sous un pont.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 20
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 16
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
.
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! MandoLes screenshoot les plus bizarre !!! 21
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! SoldatLes screenshoot les plus bizarre !!! 22
Les screenshoot les plus bizarre !!! 32Les screenshoot les plus bizarre !!! GunnerLes screenshoot les plus bizarre !!! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 17:50

Le pont fait rien, c'est l'eau qui fait ce bug.

J'ai eu une fois un bug bien sympa, un mando invisible était visible (en semi-transparence)
C'etait il y a 1an.

Sinon il y a des bugs de heroic moment, headshot à la smg\mg, roadkill au tank.

Une fois j'ai eu un bug qui me permettait de faire des AA rien qu'en étant sur une caisse (et il ne fonctionnait pas avec les autres.

Sinon il y a un bug qui te rend allongé.

Un autre bug te fait faire le moonwalk
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les screenshoot les plus bizarre !!! Empty Re: Les screenshoot les plus bizarre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum