Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam Empty [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 14:21


  • Coucou 

    Vous avez toujours rêvé d'ajouter pile 6€ sur le store, mais Valve est vilain et refuse de vous laisser? 

    Mon magnifique tutoriel ( [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam 18 ) va vous aider à passer ces restrictions. 

    Tout d'abord, sachez que ce tuto est fait sous Firefox (parce que), et ne marche qu'avec une somme supérieur à 5€. 


    [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam 4 Ouvrez Internet, et rendez vous sur la page de Steam ajouter des fonds :http://store.steampowered.com/steamaccount/addfunds , puis connectez vous. 

    [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam 4 Faites clique droit sur le bouton "Ajouter des fonds" des 5€ et créez un marque page sur ce lien. 

    [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam 4 Allez dans le menu des marques pages, et éditez le lien. L'adresse sera du genre " javascript:submitAddFunds(%20500%20); " Dans ce lien, remplacez 500 par la somme en CENTIMES que vous voulez ajouter. Donc, pour 6.5€, ce sera " javascript:submitAddFunds(%20650%20); " 

    [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam 4 Toujours sur la page "Ajouter des fonds", ouvrez le lien en question. Steam va donc proposez d'ajouter la somme d'argent que vous aurez choisi. 


    Fin. :content: (je prie pour que ça marche [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam 18 )








C/C de TF2JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam Empty Re: [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam

Message par Masai Sam 3 Mai 2014 - 14:27

Je suis pas sur que ce sois très très autorisé ca ..
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam Empty Re: [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 14:40

Mmmh, je ne sais pas, il n'y a eu aucun problème sur JVC donc je pense que c'est ni autorisé ni interdit...

Enfin c'est pas non plus méchant, juste un moyen de ne pas perdre d'argent bêtement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam Empty Re: [Tuto] Mettre une somme "précise" sur steam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum