Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pas chère pas chère, compte à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 14:20

Encore un topic comme ça :3

https://www.youtube.com/watch?v=T8ywmEbApog
à partir de 2:05

Je vais refaire une vidéo de tout les comptes à vendre, histoire d'update tout ça.


J'ai d'autres compte à vendre (mando lvl12 avec qqes armes, gunner lvl17 avec pas mal d'armes, etc)

Me contacter si vous êtes curieux, je vends TOUT ces comptes 5€ / 5.000Funds (j'need des funds)

N'importe quel moyen de paiement.


PS: Si je fais ça c'est parce que j'ai aucun moyen de payer, n'ayant aucun point paysaf chez moi, et mon forfait n'étant ni compatible avec Bokus ou remboursetonforfait.
Voilà pourquoi je les vends.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Ténèbrus Dim 27 Avr 2014 - 14:27

J'avais déjà testé ce compte auparavant.
Il est assez vide je trouve en stuff mais bien fourni en sachant que Fanta n'a jamais payé de funds. 5 euros est un prix tout à fait correct pour ce compte.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre MandoPas chère pas chère, compte à vendre 26
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre SoldatPas chère pas chère, compte à vendre 30
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre GunnerPas chère pas chère, compte à vendre 28
.
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre MandoPas chère pas chère, compte à vendre 19
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre SoldatPas chère pas chère, compte à vendre 23
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre GunnerPas chère pas chère, compte à vendre 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par romain7777 Dim 27 Avr 2014 - 14:32

ce compte ne m'intéresse pas sinon bonne chance pour le vendre :)
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre MandoPas chère pas chère, compte à vendre 20
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre SoldatPas chère pas chère, compte à vendre 16
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre GunnerPas chère pas chère, compte à vendre 14
.
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre MandoPas chère pas chère, compte à vendre 21
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre SoldatPas chère pas chère, compte à vendre 22
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre GunnerPas chère pas chère, compte à vendre 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 16:03

Ya pas QUE ce compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 13:21

https://www.youtube.com/watch?v=pCYBkeNOdZ0&feature=youtu.be

Vous voulez le lien des autres comptes que je donne avec celui-ci ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Ténèbrus Sam 24 Mai 2014 - 14:12

Fanta:
petit conseil: corrige ta description sur la page youtube.
Ce n'est pas "gave you" car c'est du prétérit. Mets "give" qui est au présent.

Quand on fait des échanges, il faut vraiment faire le gars parfait tu sais. Si je te dis ça, c'est que je pense que ça pourra t'aider à trouver un acheteur.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre MandoPas chère pas chère, compte à vendre 26
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre SoldatPas chère pas chère, compte à vendre 30
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre GunnerPas chère pas chère, compte à vendre 28
.
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre MandoPas chère pas chère, compte à vendre 19
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre SoldatPas chère pas chère, compte à vendre 23
Pas chère pas chère, compte à vendre 32Pas chère pas chère, compte à vendre GunnerPas chère pas chère, compte à vendre 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 14:38

Oups, j'avais pas fait gaffe^^'
Merci, j'avais un peu la tête dans le cul apparemment au moment de poster cette vidéo:3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 18:08

Pour 35centimes sur steam, un intéressé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Monimas Mer 28 Mai 2014 - 20:13

File les liens de tes comptes en MP
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Pas chère pas chère, compte à vendre Empty Re: Pas chère pas chère, compte à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum