Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau blason QT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau blason QT Empty Nouveau blason QT

Message par fanta Mer 11 Fév 2015 - 19:54

Pour pas foutre la merde sur le topic de la course de jeep j'fais un nouveau topic.


Bon j'ai lu les posts du topic:
https://quentoch-team.forumgaming.fr/t3517-nouveau-blason-qt

Désolé j'avais pas lu, mais oulah, vous partez bien loin, là c'est juste obvious que vous ne connaissez pas du tout Yohan.

Bon déjà y'avait rien contre Art directement, le "vu le faible niveau d'art sur photoshop" c'était ironique, Art n'est pas un pro (j'parle pas sans savoir, la soeur d'une amie est graphiste, j'sais ce que ça donne du travail de pro), mais il est pas nul non plus, donc Yohan n'a pas dit ça méchamment.

Le p'tit "message" que vous semblez pas capter, et qui est pourtant tellement gros et évidant, limite palpable tellement ça crève les yeux, c'est que vous êtes une belle bande de flemmards, pas tous, ofc*, mais vu que Yohan est un peu ***, il généralise.
Vous êtes pas foutu de faire un truc vous même, vous prenez même pas le temps d'essayer. (par exemple, pour les signaturesà


C'était juste ça son petit message

*ofc=of course (j'précise au cas où)
Ah tiens, ça me fait penser à un autre truc, quand vous comprenez pas un mot, ou juste qqe chose, faut toujours que vous demandiez aux autres, mais bordel, google a été inventé justement pour éviter ce genre de situation !





Alors voilà maintenant que j'ai expliqué le petit message de Yohan, j'vais vous donner les solutions.



Alors ce que fait Art sur Gimp ça parait super dur parce que le rendu est pas dégueu, pourtant comme il le dit si souvent, c'est super simple !
En fait Art fait quasiment rien, il prend deux image, et les met l'une sur l'autre, rien de plus.

Par ex:
Il prend un fond BFH, il rajoute vos persos, il fusionne;
Il rajoute ensuite un blason QT, il fusionne;
Il rajoute un texte avec le pseudo, il fusionne, fin.

En gros c'est ça.


Le truc c'est juste d'avoir des images, et les images c'est super facile à trouver, y'a des sites fait pour héberger des images de ce genre...



La seule partie "difficile" au final c'est de découper les persos, et franchement, j'avais 12ans je savais déjà le faire très bien, photofiltre est suffisant pour faire ce genre de manip (j'préfère même photofiltre à photoshop pour découper des images).


Voilà vous avez ci-dessus un tuto pour faire un sign comme Art.




Alors ensuite pour trouver des mots que vous comprenez pas, y'a plusieurs solution:
https://www.google.fr/
https://www.mozilla.org/fr/

Ou également apprendre l'anglais pour en faire rapidement des conclusions sur les abréviations utilisées (w8 se prononce wait, m8 se prononce mate, cu se prononce see you, etc)





Vous savez le dico que j'ai fait, lui qui sert à rien, ba vous pouvez l'agrandir avec les abréviations que vous venez de découvrir, ça peut toujours vous servir dans l'avenir, non ?








J'vais juste finir sur ces mots:
La vraie amitié se fait avec une personne qu'on peut insulter sans le fâcher.

C'est peut-être la réponse à vos embrouilles





PS: désolé si y'a un gros décalage entre ce post et le post sur le topic à Mathias, j'ai été interrompu et j'ai oublié de poster ce message :3
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blason QT Empty Re: Nouveau blason QT

Message par Mathias-du-65 Mer 11 Fév 2015 - 20:38

C'est vrai que fanta à raison sur tout les points et je reconnais que je me suis un peut emporté face à Yohan , j'assume mes erreurs et je demande pardon à tout le monde même à Yohan pour mettre énerve .

Et Pour ténébrus:
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT MandoNouveau blason QT 14
Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT SoldatNouveau blason QT 14
Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT GunnerNouveau blason QT 21
Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT GunnerNouveau blason QT 22
Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT GunnerNouveau blason QT 11
.
Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT MandoNouveau blason QT 12
Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT SoldatNouveau blason QT 14
Nouveau blason QT 32Nouveau blason QT GunnerNouveau blason QT 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum