Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Apo Lun 28 Fév 2011 - 11:51

Voilà tout est dans le titre, et je ne veux pas de windows movie maker...
J'aimerais ne pas perdre de qualité si possible et surtout avoir à la fin une vidéo en *.avi
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Sebseb42 Lun 28 Fév 2011 - 16:32

Sony vegas 9 ou 7 sinon je vois pas ...
Sebseb42
Sebseb42
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : -
-AAtechOumeu
-Dingdingoo
-Orlingo
-seb-the-shadow
__________________
-Pvengeurp
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-etienne

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2327407039

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Apo Lun 28 Fév 2011 - 16:35

Bien j'ai essayé Sony vegas mais je perd en qualité bizarrement ou je sais pas comment m'y prendre
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Sebseb42 Lun 28 Fév 2011 - 16:39

Regarde des tutos sa t'aidera fortement :D
Sebseb42
Sebseb42
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : -
-AAtechOumeu
-Dingdingoo
-Orlingo
-seb-the-shadow
__________________
-Pvengeurp
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27
Localisation : Saint-etienne

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2327407039

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 17:19

Pour ralentir je vois que WMM, moi j'utilise VideoSpinn c'est mieux mais cette option manque xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par diabloblotin2 Mar 1 Mar 2011 - 13:18

c'est normale que tu perde en qualité ou bien sa te fais du image par image car bien sur il manque des image pour que ce soi fluide.

Sois tu augmente le nombre d'image par seconde comme avec fraps on peux augmenter jusque 70 ou plus je c'est plus trop.

Ou bien il y a des logiciel payant qui rebouche les troue entre les image pour que le ralenti sois fluide jusque 1000 image par seconde est alors la tu obtiens un ralenti de FOUuUUuuuUUuuuuU un ami ma montrer (MAGNIFIQUE :shock: ) enfin c'est payant quoi que .....................
diabloblotin2
diabloblotin2
Sergent
Sergent

Messages : 199
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : nord

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2264396287

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Apo Mar 1 Mar 2011 - 18:54

en fait par perdre de qualité j'entends plutôt ne pas me retrouver avec des gros pixels parce qu'au départ mon image est parfaite (bonne qualité + 50 images par seconde), on voit le nom des gens qui jouent (je veux faire un ralentis sur une vidéo où j'ai filmé un hacker (Maharep, certains le reconnaitront) : la séquence dure 1 sec), parcequ'avec WMM on arrive plus à voir le nom du hacker après le ralentissement.
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par FrenchUndertaker Mer 2 Mar 2011 - 23:07

Tu as essayé VirtualDub ?
pour ne pas perdre en qualité tu choisis l'option directstreamcopy.
Pour le ralenti je crois, de mémoire, qu'il faut jouer sur le framerate en diminuant la valeur
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 32Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo SoldatCherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 30
Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 32Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo SoldatCherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 30
.
Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 32Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo MandoCherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 30
Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 32Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo SoldatCherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 30
Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 32Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo GunnerCherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Apo Jeu 3 Mar 2011 - 10:11

FrenchUndertaker a écrit:Tu as essayé VirtualDub ?
pour ne pas perdre en qualité tu choisis l'option directstreamcopy.
Pour le ralenti je crois, de mémoire, qu'il faut jouer sur le framerate en diminuant la valeur

Merci c'est impec'
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo Empty Re: Cherche logiciel gratuit pour ralentir une vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum