Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Serveur Foxz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serveur Foxz - Page 2 Empty Serveur Foxz

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 19:57

Rappel du premier message :

FOXZ a écrit:

Bonjour,

J'ai aussi un serveur minecraft...
le miens est moddé.
J'ai rajouter Mo'Creature, CustomNPC et BiomeOPlenty.
je pense rajouter RailCraft, plus d'aliments, plant mega pack etc.
(en cours de test)
le server est offline  11  

pour plus d'info http://foxz.free.fr/

pour ceux qui ne comprenne pas de quoi je parle :
vous pouvez trouvé sur utub des videos sur les mods.
MoCreature rajoute des animaux style lion, elephant etc.
BiomeOPlenty rajoute 81 biomes (des environnements)
CustomNPC rajoute des NPC
etc...


concernant moi :
je suis l'un des dev de customNPC.
IRL, je suis dev java, php, javascript, c++, .net, mir vaisselle etc. pour un SSII.  91 
je ne joue pas du tout a BFH mais j'ai beaucoup (beaucoup [beaucoup !!!!]) joué a BF2 et BF3.
(qq chose comme 1800h  61 ) ; du coup, je suis un peu séché coté PvP. 67


Dernière édition par Artdrock le Sam 10 Mai 2014 - 2:28, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Serveur Foxz - Page 2 Empty Re: Serveur Foxz

Message par DarkPlayers Dim 29 Juin 2014 - 13:51

Serveur Offline ?

DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Foxz - Page 2 Empty Re: Serveur Foxz

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 14:09

oui !

 34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Foxz - Page 2 Empty Re: Serveur Foxz

Message par DarkPlayers Dim 29 Juin 2014 - 19:24

Foxz tu es vraiment un boucher de la vie si tu veux jouer au plus *** je peux être super fort aussi --'

Déjà que un serveur avec des Mods est plutôt du genre compliquer à remplir car tout le monde ne s'est pas installé un mods. Tu essayes de tout brider --'

Qu'on bride des trucs du genre certaines Machines un peu trop puissantes rajouter par les Mods pour pas avoir un trop gros impacte sur le Gameplay okey.

Mais t'interdit des trucs de Vanilla sérieusement. Des trucs qui existent depuis toujours c'est n'importe quoi. Qu'on interdise des machines qui utilise un bug du genre les machines pour dupliquer du sable je trouva ça normal okey. Mais une ferme a villageois -_- ? Mais wtf tu es pas sérieux.

Avec comme excuse qu'il faut pas maltraiter des Villageois, pas mettre deux Vaches au même endroit dans un rayon de 2cm... Et en disant soit disant que je suis un monstre...

Déjà faut redescendre un peu sur terre coco, on est dans un jeu, les villageois et cie c'est juste des morceaux de code dans Minecraft qui se balade c'est pas des êtres vivants.

Puis tu m'as dit que j'avais cas aller faire ça sur un serveur Vanilla si je voulais faire ce genre de machine. Alors deux questions, Tu réfléchies par moment un peu ? non ?

Si je suis pas aller en Vanilla c'est pour profiter des Mods sauf que pour les Mods t'as vu la masse de ressources qu'il faut pour faire juste une vielle machine même pas rentable au final... Je suis la pour m'amuser et avancer pas passer 1 Mois de mes vacances a récolter des ressources dont certaine qui sont presque introuvable comme les Slimeball -_-'

Encore ça me donnerais toutes les ressources demander comme ça par magie je comprendrais que ça soit interdit mais ça me donne juste des ressources de bases après me reste déjà un nombre incroyable de truc a allé trouver par moi même. Et en plus la machine faut aussi la construire ça prend du temps -_-

Et aussi explique moi la logique. Tu fais un serveur baser sur des Mods qui permette l'automatisation de presque tout et de l'autres coter tu interdits l'automatisation. Euh ? Fk the logic stp


Alors désolé de te le dire mais tes vraiment boucher. Déjà je te fais une remarque comme quoi c'est complètement illogique tes règles et tu me ban (Après ces moi le monstre, le dictateur qui maltraite de pauvre morceau de code mon cul oui).

Ensuite tes vraiment boucher encore une fois mais dans le sans boucher boucher. On te pause une question, on te demande de faire un truc. Déjà faut au moins répéter 8 fois le message pour que ça monte au cerveau et tu parles d'autres choses en réponse.. Tu es sûr que tu es français ? Car j'ai l'impression que tu es un peu a l'ouest unh

Puis le reste des Réponses en général c'est : Va voir le Wiki ou la FAQ. Le problème ces que je trouve ça où moi ? Ok Google FAQ sur un mods déjà ces pas 100% complet et vu que tu modifies les mods comme bon te semble ou qu'il y a plein de bug jamais rien ne marche.

Franchement Bravo. Je trouvais que s'étais quand même un bon serv, d'ailleurs je me suis mis a joué dessus car le serveur était calme et sans problème mais au final je crois que je me suis trompé.

Puis étrangement, J'ai quand même bien aimé l'évolution des règles du serveur.
- Je fais une ferme a animaux, nouvelle règle : les fermes a animaux blablabla interdit...
- Je commence la construction d'une ferme a fer avec des villageois, nouvelle règle : il est interdit de faire des ferme a fer...

Dit le tout de suite si tu veux me faire chier ? Tu sais ça coûte rien. Bref, Tu peux me deban de ton serv j'en ferais plus rien à par aller voir les constructions de Art et limite construire des trucs en créa comme Art vu que ces le seul moyen de jouer librement j'ai l'impression.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Serveur Foxz - Page 2 32 - Serveur Foxz - Page 2 580262soldier - Serveur Foxz - Page 2 7327517030
Serveur Foxz - Page 2 32 - Serveur Foxz - Page 2 405843mando - Serveur Foxz - Page 2 7327517030
Serveur Foxz - Page 2 32 - Serveur Foxz - Page 2 789529gunner - Serveur Foxz - Page 2 7327517030
Serveur Foxz - Page 2 32 - Serveur Foxz - Page 2 580262soldier - Serveur Foxz - Page 2 7327517030
Serveur Foxz - Page 2 32 - Serveur Foxz - Page 2 405843mando - Serveur Foxz - Page 2 7327517030
Serveur Foxz - Page 2 32 - Serveur Foxz - Page 2 789529gunner - Serveur Foxz - Page 2 7327517030
Serveur Foxz - Page 2 32 - Serveur Foxz - Page 2 789529gunner - Serveur Foxz - Page 2 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Foxz - Page 2 Empty Re: Serveur Foxz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum