Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  Empty Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)

Message par FrenchUndertaker Mer 1 Avr 2015 - 21:42

La semaine dernière j'ai réinstallé mon pc suite au changement de Proc/carte mère et depuis dans BFH j'entends tous les sons des emotes même ceux se trouvant à l'autre extrémité de ma position.  93


74 C'est insupportable. 75

Sachant que je préfère jouer avec le son (je le dis pour le p'tit jeune qui m'a donné comme solution de le couper  85 ) auriez-vous une idée car je n'ai rien vu dans les options....
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
.
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  MandoPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  GunnerPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  Empty Re: Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)

Message par Yohanyoy0 Mer 1 Avr 2015 - 21:46

J'avais ca , t'as esseyé de mettre la qualitée du sons en High ? ( setting bfh )
Yohanyoy0
Yohanyoy0
Sergent
Sergent

Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2428426060

Revenir en haut Aller en bas

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  Empty Re: Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)

Message par FrenchUndertaker Mer 1 Avr 2015 - 22:03

83
impec c'était ça

Merci
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
.
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  MandoPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  GunnerPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  Empty Re: Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)

Message par Ténèbrus Mer 1 Avr 2015 - 22:38

FrenchUndertaker a écrit:La semaine dernière j'ai réinstallé mon pc suite au changement de Proc/carte mère et depuis dans BFH j'entends tous les sons des emotes même ceux se trouvant à l'autre extrémité de ma position.  93


74 C'est insupportable. 75

Sachant que je préfère jouer avec le son (je le dis pour le p'tit jeune qui m'a donné comme solution de le couper  85 ) auriez-vous une idée car je n'ai rien vu dans les options...

Si je te vois sur le serveur, je me ramènerais avec tous mes smiley bien bruyants pour te pêter les oreilles mais visiblement le problème est résolu (snif)  45
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  MandoPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  26
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  30
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  GunnerPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  28
.
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  MandoPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  19
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  SoldatPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  23
Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  32Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  GunnerPlein les oreilles (problème de sons sur BFH)  26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)  Empty Re: Plein les oreilles (problème de sons sur BFH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum