Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jusqu’à la dernière seconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Jusqu’à la dernière seconde.

Message par DarkPlayers Mar 14 Juil 2015 - 17:25

Et bien voilà tout est fini.. On est resté jusqu’à la dernière seconde sur un serveur a joue une dernière fois a notre jeu.. Jusqu’à voir le message redouter s'afficher.

Jusqu’à la dernière seconde. 623141adieu
https://2img.net/r/hpimg11/pics/623141adieu.png

Au revoir BFH 14

Battlefield Heroes prend donc ça retraite officiellement a 17h20 heure française.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Jusqu’à la dernière seconde. 32 - Jusqu’à la dernière seconde. 580262soldier - Jusqu’à la dernière seconde. 7327517030
Jusqu’à la dernière seconde. 32 - Jusqu’à la dernière seconde. 405843mando - Jusqu’à la dernière seconde. 7327517030
Jusqu’à la dernière seconde. 32 - Jusqu’à la dernière seconde. 789529gunner - Jusqu’à la dernière seconde. 7327517030
Jusqu’à la dernière seconde. 32 - Jusqu’à la dernière seconde. 580262soldier - Jusqu’à la dernière seconde. 7327517030
Jusqu’à la dernière seconde. 32 - Jusqu’à la dernière seconde. 405843mando - Jusqu’à la dernière seconde. 7327517030
Jusqu’à la dernière seconde. 32 - Jusqu’à la dernière seconde. 789529gunner - Jusqu’à la dernière seconde. 7327517030
Jusqu’à la dernière seconde. 32 - Jusqu’à la dernière seconde. 789529gunner - Jusqu’à la dernière seconde. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par Ténèbrus Mar 14 Juil 2015 - 17:43

RIP
Un jeu qui restera une bonne partie de ma vie lycéenne!

Hier, j'ai dépensé tous mes VPs et funds; c'était vraiment marrant.
J'ai gagné pleins d'objets à la claw y compris l'emote "médecin" et même des armes avec 30 jours (je ne pensais pas que cela existait encore^^). On disait qu'il y avait des objets dans les coffres qui n'étaient pas signalés dans les listes, je n'ai pas constaté ça. J'ai acheté pas mal de supply drops pour voir si j'étais chanceux (même si ça ne servait à rien) et j'ai eu presque tous les items du supply drop "Pisteur" (la crête, l'animal,...).


Dernière édition par Ténèbrus le Mar 14 Juil 2015 - 17:46, édité 1 fois
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 26
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 30
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 28
.
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 19
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 23
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par Mathias-du-65 Mar 14 Juil 2015 - 17:44

Voilà plus de BFH c'est dommage
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 14
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 14
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 21
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 22
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 11
.
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 12
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 14
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par Ténèbrus Mar 14 Juil 2015 - 17:53

Si vous avez déjà la nostalgie de BFH,
cliquez ici:
http://www.battlefieldheroes.cz/en/deal/hot-deals/day=2013-11-13
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 26
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 30
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 28
.
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 19
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 23
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par FrenchUndertaker Mar 14 Juil 2015 - 19:03

Une page à la fin dramatique se tourne.
Personnellement je ne me suis toujours pas remis du départ de Art.

Je tenais quand même, pour ce dernier post, à remercier tous les membres de la communauté que j'ai pu côtoyer au cours de ces cinq années et souhaite à notre belle jeunesse une bonne continuation.

Merci

20  French  20
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 30
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 30
.
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 30
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 30
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par fanta Mar 14 Juil 2015 - 19:45

C'est vrai que le départ d'Art "fait bizarre", c'était quelqu'un que je respectais beaucoup.
À vrai dire quand Quentoch a posté sur son compte, j'ai eu un naïf espoir, j'ai pensé 2sec que c'était un quiproquo, une mauvaise blague, ou n'importe...
Puis j'ai cherché son avis de décès parce que je ne pouvais pas croire que c'était vrai, et c'est là que je me suis retrouvé face à la réalité...

Tu vas beaucoup me manquer French, ainsi que tes enfants bien sûr, j'avais vu ça venir, n'hésite pas à revenir ici poster des nouvelles de toi et de ta famille, ça nous fera extrêmement plaisir à tous.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par Ténèbrus Mar 14 Juil 2015 - 23:19

FrenchUndertaker a écrit:Une page à la fin dramatique se tourne.
Personnellement je ne me suis toujours pas remis du départ de Art.

Je tenais quand même, pour ce dernier post, à remercier tous les membres de la communauté que j'ai pu côtoyer au cours de ces cinq années et souhaite à notre belle jeunesse une bonne continuation.

Merci

20  French  20

Bonne continuation à toi et à tes enfants! Je suis content de vous avoir connu. N'hésite pas à repasser pour faire coucou de temps en temps! 

Après Art, le dernier sage est parti  14
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 26
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 30
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 28
.
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 19
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 23
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par Ténèbrus Mer 15 Juil 2015 - 14:28

Le site de BFH est enfin fermé et donc le jeu aussi (le message de maintenance ne s'affiche plus)!
Source: facebook de BFH
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 26
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 30
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 28
.
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. MandoJusqu’à la dernière seconde. 19
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. SoldatJusqu’à la dernière seconde. 23
Jusqu’à la dernière seconde. 32Jusqu’à la dernière seconde. GunnerJusqu’à la dernière seconde. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à la dernière seconde. Empty Re: Jusqu’à la dernière seconde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum